Reiki

Le reiki est une méthode de soins complémentaire d'origine japonaise, basée sur des soins dits « énergétiques » par apposition des mains.

Le praticien en reiki met à profit ses capacité énergetiques pour transmettre au patient une énergie de qualité afin de stimuler ses propres forces d'auto-guérison. Les soins Reiki permettent d'effectuer un travail thérapeutique conséquent, tout en apportant un bien-être certain. De cette manière, le Reiki permet de revitaliser, de rééquilibrer et de nettoyer le corps énergétique. Les soins Reiki sont indiqués pour une grande palette de problématiques, quelles soient physiques ou émotionnelles.

Lors du traitement, l'animal montre au praticien la zone de son corps souhaitée pour le traitement, et il en définit la durée. Certains animaux, en fonction de leur énergie propre, vont demander une heure de traitement, ou dix minutes. C'est l'animal qui décide lui-même de son soin car il en a la capacité. Pour ceux qui n'apprécie pas le contact avec les mains ou qui n'y sont pas habitués, il y a la possibilité de travailler à distance... Soit en ayant l'animal présent, soit à plusieurs kilomètres. Chaque animal peut ainsi bénéficier de la même qualité de soin.

 

 

Le Reiki est une thérapie complémentaire et en aucun cas elle ne remplace les soins vétérinaires. Si la santé de votre chien vous inquiète, contactez votre cabinet vétérinaire.

 

 

Copyrights Animazen.fr 2016 - toute reproduction du texte, même partielle, est interdite.